• Présentation des auteures

    Sherlotta Holmes :
    "Salut à tous ! Je suis Sherlotta Holmes, pour vous servir. C'est moi qui ai eut l'idée de ce blog ! Je trouvais ça marrant d'avoir un endroit où délirer  avec nos personnages, alors je l'ai proposé aux autres et elles ont accroché, ahah ! Mes personnages sont issus des "Contes des Statices" que je suis en train d'écrire dans l'espoir de publier. L'univers de ce blog est loin de celui où se trouvent normalement mes personnages ! C'est un peu un challenge de les jouer dans un univers plus moderne, ahah. J'espère que si vous passez par là, vous trouverez drôles les petites anecdotes et autres memes que nous écrivons. Voilà ! Bon passage sur ce blog !"

     

    Shaft aka Pancakegami aka Singingtomatoes :

    "Bonjour ici ! J'ai de multiples pseudonymes mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble : Shaft, Pancakegami, KamisamaPancake, Singingtomatoes... je suis un espion infiltré aux multiples pseudo vous savez. J'ai tout de suite approuvé l'idée de Sherlotta de créer un blog de ce genre, moi-même étant en train d'écrire quelque chose de marrant sur un de mes personnages ! Les miens viennent d'un projet d'histoire s'appelant "The God Complex", qui se prend place dans un univers moderne-steampunk avec un peu de magie et de divinités ! Vous verrez, mes personnages sont bien hauts en couleurs et ils ne manqueront pas de raconter des conneries sur ce blog ! Voilà, bonne poilade surtout et n'oubliez pas de vous brosser les dents avant de vous coucher ♥"

     

    Pepper aka Tsukkomi :

    "Bien le bonjour à toi, jeune passant random ! Je suis Pepper, appelée plus communément Tsukkomi ! Même si moi et l'écriture ça fait 36, l'idée de ce blog m'a beaucoup plu, me poussant à ajouter mon grain de sel avec mes propres personnages, provenant tous d'un même projet appelé "Free Fall" que je remet toujours au lendemain ! En espérant que vous vous amuserez bien avec nous sur ce blog, passez une bonne journée ! ♥" 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :